L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Par la simple utilisation du site, vous êtes réputé avoir lu et accepté ces conditions d'utilisation.

 

L'information

 

Les informations disponibles sur ou via le site Web sont de nature purement générale et sont destinées à un usage général uniquement. Aucun droit ne peut être dérivé des informations.

 

Bien que le plus grand soin ait été apporté à la composition du contenu du site Web, il n'est pas exclu que certaines informations puissent être obsolètes, incomplètes ou autrement incorrectes. Alcos ne peut donner aucune garantie quant à la nature, la couleur, les dimensions ou au contenu des informations sur le site.

 

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur ou via le site, vous pouvez contacter le webmaster.

 

Interruptions

 

Alcos s'efforce d'éviter autant que possible les interruptions dans la consultation du site Internet. Cependant, Alcos ne peut garantir que le site Web sera totalement exempt de toute interruption de quelque nature que ce soit ou qu'il ne sera pas affecté par d'autres problèmes techniques. Alcos décline donc toute responsabilité pour les dommages résultant d'éventuelles interruptions du site Web, pour les dommages causés par des erreurs techniques, même si celles-ci seraient classées comme des erreurs graves en vertu du droit belge, pour les dommages causés par des virus ou d'autres éléments perturbateurs similaires tels que, par exemple. bogues, chevaux de Troie, etc.

 

Hyperliens

 

Le site Web peut contenir des hyperliens vers d'autres sites Web sur lesquels Alcos n'a aucun contrôle ou contrôle technique ou substantiel. Alcos n'offre donc aucune garantie quant à l'exhaustivité ou l'exactitude du contenu, ni la disponibilité de ces sites Web.

 

L'inclusion d'hyperliens vers d'autres sites Web n'implique aucune connexion, partenariat, relation ou approbation par Alcos avec ou à partir de ces sites Web ou de leur contenu.

 

Responsabilité

 

Alcos ne peut être tenu responsable des dysfonctionnements, interruptions ou erreurs dans les informations publiées.

 

Les informations fournies sont basées sur des sources fiables et une analyse approfondie. Cependant, Alcos ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations pour quelque utilisation que ce soit.

 

Alcos ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant ou résultant d'une utilisation directe ou indirecte du site Web ou des informations obtenues sur ou via le site Web. En outre, Alcos n'est pas responsable des dommages résultant d'éventuelles interruptions du site Web, des dommages causés par des erreurs techniques, même si l'erreur serait qualifiée d '«erreur grave» en vertu du droit belge, ou par des virus ou des éléments perturbateurs similaires, ou, du la consultation ou l'utilisation des sites Internet (par exemple via des liens hypertextes) mentionnés sur ou via le site Internet ou les informations contenues dans ce dernier. Alcos n'est pas non plus responsable des communications électroniques via le site Web, telles que l'envoi de messages électroniques, les retards, l'interception ou la manipulation par des tiers de ces communications.

 

Le site Web peut renvoyer vers un autre site Web susceptible d'intéresser l'utilisateur. Cependant, ce lien est purement informatif et Alcos n'est pas responsable de son contenu ou de l'utilisation qui pourrait en être faite.

 

Alcos n'offre aucune garantie quant à la compatibilité avec votre équipement des fichiers qui font partie ou apparaissent sur le site Web ou l'accessibilité de ces éléments.

 

Droits de propriété intellectuelle

 

Le site Web est protégé par le droit d'auteur. Le droit d'auteur et tous les droits intellectuels sur les informations du site Web sont la propriété de Alcos.